H -12 !!!

Publié le par Carine Vinesse et Tanguy Moillard

Nous y voilà pour de bon ! On décolle à 15h05, cette fois on y est. Il est 1H du mat, Carine essaye de donner un aspect humain à l'appart avant que nos sous-locataires (2 anglaises recrutées sur casting au cas où vous ayez envie de venir vérifier si tout va bien dans l'appart...) et moi j'essaye de maintenir les yeux ouverts pour lancer enfin ce blog !!

Nous ne sommes pas encore partis et pourtant déjà que d'émotion, que de bonheur toute cette dernière semaine de fou, pot de départ entre collègues, dîner en famille, soirée de potes, vous nous avez tellement gâté de vos attentions qu'on finirait par se demander si on est pas un peu cons de partir... 

En tout cas ça nous confirme ce que l'on sait déjà, c'est de bon de partir pour pouvoir revenir !!!

Enormes bises à tous et à tout de suite sur le blog !!!

Quelques photos des festivités et si vous en voulez plus rendez-vous à l'adresse suivante : picasaweb.google.fr/tanguy.moillard/KittyOSheaS

P5040041.JPG  P5050138.JPG

Carine et Tanguy

Publié dans Avant de partir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je voulais pas passer pour la chieuse de la bande... Mais vu que d'autres demandent des nouvelles, VOUS ALLEZ EN DONNER BORDEL !!!! Juste une tite photo, ou un ptit mot mais un truc quoi !<br /> Bon du coté de la sarthe rien de neufissime...<br /> Gros bisous<br /> Caro dit "Le Boulet de la Sarthe"
Répondre
C
Hello les amoureux! Juste un gros bisou à tous les deux...et merci pour la soirée de jeudi dernier (j'avais une bonne gueule de bois à ma convention...j'avais l'air fine!)!<br /> Have fun!<br /> Caro
Répondre
O
Merci Tanguy ! Vu ton conseil, hier je me suis suuuuper gentiment proposée de déscendre pour donner les clefs aux anglaises. Il n'y avait que l'une des filles, mais je crois que c'était la "bonne".........Effectivement si Mike était déscendu on en aurait entendu parler pendant 10 mois minimum ;-)<br /> <br /> Un gros bisou à tous les deux !!
Répondre
P
C'est vrai ça, à quand les 1ères photos ? Vous ne traversez pas la Gaspésie à dos de caribou que je sache. Y'a des fils conducteurs pour se connecter aux copains là-bas et nous envoyer tout cliché censuré ou non de votre périple. Vous avez les doigts poisseux de sirop d'érable et ça colle au clavier ? Qu'à cela ne tienne : je vous expédie par UPS un lot de lingettes PAMPERS (si c'est bon pour les derrières crottés de notre progéniture, c'est bon pour les gourmands tâchés)<br /> Hardi petits, on vous attend de pied ferme<br /> Bisous
Répondre
L
Ben alors, ça fait 1 semaine que je vous ai laissé à moitié mort devant L'aubrac, et depuis plus rien??? pas de "post" sur le site? mais qu'est ce que c'est que ce merdier les poulets? vous vous êtes endormis dans un coin du terminal de Roissy? embarqué comme SDF ou étranger en situation pas franchement régulière?raccompagnés à la frontière (oui mais laquelle nom de dieu??) ouai en fait vous êtes dans un appart en banlieue parisienne à vivre le parfait amour si ça se trouve... Bon faut rentrer maintenant, c'est pas drôle! en plus vous avez mal fermé le robinet des chiottes ou pire ils sont bouchés(encore un coup de la Vish qui ne "fait quand même pas caca tous les jours"). Quoi qu'il en soit y'en a pour 20000 euros de dégâts chez les voisins et le proprio est furax!! aller zou finit les conneries, vous rentrez maintenant ;)
Répondre