La malédiction des Incas continue...

Publié le par Carine Vinesse et Tanguy Moillard

On vous avait promis des clichés inédits pour ce soir .... malheureusement, la malédiction des Incas a encore frappé et aprés les mouches carnivores, nous devons faire face ce soir à une de ces nombreuses connexions internet bien bien pourries...

Le suspense restera donc entier... et pour faire monter la pression, sachez qu'en plus on a peut-être des nouvelles de Cécilia qui ne serait pas forcément à Genéve... enfin j'me comprends... soyez patients, ça vaut le coup !!

La dernière bise péruvienne et à très bientôt !!


Diabolo et Satanas

Publié dans Pérou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh bonne fête gros pouce !
Répondre
S
une bonne fête de la part de tous tes potes de chez UM. La bise aux 2 aventuriers.
Répondre
G
Coucou !!<br /> Tudo Bem ! j'ai bien eu ton message ! Alors vous voilà dans le plus beau pays du monde...vous n'allez jamais rentré. Pensez à nous sur la plage à Ipanema ou paraty...une caïpi au gout sucré coulant le long de votre gorge repu de tous ces corps huilés en transe...ça y est j'en peux plus..c'est sûr que cette pensée m'excite plus que mes briefs lactels...<br /> Pour ma part, je pars dans 3 jours à Siberut dans ma tribu des hommes fleurs m'occuper des enfants de la tribu et étudier les singes...donc si je creuse un trou de là bas très très profond , tu verras peut-être ma tête sortir du sable sur la plage...observe bien...<br /> Allez bisou !!!!!!
Répondre
P
OUH, OUH <br /> Y'a quelqu'un sur ce blog ?<br /> "Mais ils sont oùùùùù, mais ils sont oùùùùù les Bré-si-liens ????" <br /> Bon, alors, puisqu'on a 0 news de votre côté, voici les dernières nouvelles de Gaulle. C'est pas brillant, brillant : les bleus ont fait choux blanc face aux anglais samedi dernier,<br /> Cécilia demande le divorce, et on fête une n-ième journée de grêve du côté de nos amis les cheminots (et du coup, plus personne ne bosse !!)<br /> Autant dire que le climat est morose, ce qui peut aussi expliquer que les divers et traditionnellement prolixes commentateurs de ce blog ont également déserté le web et se terrent au fond de leur couette.<br /> Voilà, sur ce, à vous les studios (et surtout, les photos).<br /> Gros bisous<br /> Pascale
Répondre
L
La Mystification continue... et maintenant c'est un complot visant à nous empêcher de voir de superbes photos, à mi chemin entre Tintin et les sept boules de cristal et un episode d'X-files... fallait signer mulder et scully sur ce coup là lol ;)<br /> Bientôt dans la liste des excuses, le clavier dévoreur de doigts (proposez lui les pieds de tanguy à la place), le lama mange modem ou le cocktail Pisco Sour court circuiteur de connexion...<br /> Jusqu'ou irez vous ;)
Répondre